Wikia

Wiki Fantasy Life 3DS

Accueil

Discussion2
59pages sur
ce wiki

Bienvenue sur le wiki de Fantasy Life !Modifier

Wiki dédié à Fantasy Life sur Nintendo 3DS. Créé et alimenté par des joueurs pour d'autres joueurs, ce wiki est un espace dédié aux Fans de Fantasy Life.

Communauté Francophone sur fantasy-life-connect.fr

Votre monde !Modifier

91KeOKarmVL. SL1500 .jpg

Fantasy Life est un aventure/RPG (jeu de rôles) sur Nintendo 3DS développé par le studio LEVEL-5. Initialement annoncé sur Nintendo DS, il est sorti sur Nintendo 3DS le 27 décembre 2012 au Japon. La sortie française est prévu pour le 26 septembre 2014 en France.

Le studio LEVEL-5 a misé sur une réalisation de qualité pour ce nouveau jeux vidéo en faisant appel à de grand noms dans l'univers du jeux vidéo : musique du jeu composée par Nobuo Uematsu et le character design réalisé par Yoshitaka Amano, tous deux célèbres pour leur importante contribution à la série de jeux vidéo Final Fantasy.

Le jeu vous propose une simulation de vie dans laquelle vous devez choisir entre 12 métiers différents pour accomplir une multitude de quêtes et sauver le monde de Reveria. La particularité du jeu est que vous pouvez tout au long de votre aventure changer de métier autant de fois que vous le souhaitez : vous pouvez donc passer de mineur, à paladin en passant par forgeron, mage, tailleur... Vous façonnez votre aventure comme bon vous semble.

Le monde du jeu se veut ouvert, vous êtes donc libre de jouer comme vous le souhaitez (suivre l'histoire, développer vos métiers, aménager votre maison...)

Un mode multijoueurs est disponible pour faire des parties jusqu'à 3 joueurs en local ou via une connexion wifi.

Activité récenteModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard